2014 Une année comme les autres

  • Hassane Loukili
  • Blog Meknès

Nous somme le 31/12/2014. Un bon nombre de nos projets n'a pas vu le jour à l'instar des autres. Des fois ç'était par manque de moyens; mais beaucoup de fois, c'est notre incompétence de gestion ou notre mauvais choix de technique qui en étaient la cause principale.
De toute façon; on est amené à revoir ses décisions et ses projets; soit en vue de l'annulation ou vers l'amélioration. L'erreur serait d'y remédier ou d'y renoncer sans aucune évaluation ni remise en question, là, ce serait la faute du commun des mortels qui recule au premier obstacle et laisse le terrain libre au corbeaux de notre époque pour y jouer librement...
L'âge, l'expérience,les echecs antérieurs... jouent beaucoup dans la façon dont nous entamons nos décisions et ce que nous prenons comme attitudes. C'est pour cela qu'un echec doit toujours être interprété comme réussite differée, en conclure les bonnes résolutions, et ne pas vivre sur les décombres...
Chers lecteurs, chers blogueurs, La vie continue et celui qui ne pend pas en considération ses erreurs risque de les répéter, comme celui qui ignore son histoire est amené à la revivre.

2014 Une année comme les autres
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

rachiq rachida 02/01/2015 13:16

Merci Hassan , merci madame Rabea ..
C'est une therapie de goupe que tu Delivres genereusement comme d'habitude !!
Que demain soit meilleur ..

Mohiddine LOUKILI 02/01/2015 10:30

Bonjour Mon Frére,
Dans la vie il n y a pas d'échec, il n y a que des expériences, nos expériences précédentes doivent nous procurer plus de ségesse, et plus en a de la segesse, plus on gagne d'objéctivité dans la prise de décision.
Je crois qu'il y a un avant 2014 et un après 2014, et l'avenir cache de bonne surprise por les personnes qui ont confiance en soit, en leurs talents, et en cet AVENIR.
Bonne et Heureuse année 2015

Benyacob 01/01/2015 23:30

C'est tout simplement de la sagesse.
Bien dit Hassane, à une exception près: à la place de corbeaux je mettrais volontiers CHAROGNARDS.

Minimalist © 2014 -  Hébergé par Overblog