Initiative pour l'amour et la paix

Initiative pour l'amour et la paix

Je Paris sur les lumières

                                                                   

                                                                         Je Paris sur les lumières

 Monsieur l’ambassadeur.

C’est avec une grande affliction et une profonde tristesse que je vous envoie ce fax pour vous témoigner notre entière solidarité avec le peuple français et notre indéfectible compassion avec les familles des victimes des attentats barbares du 13 novembre qui ont secoué la ville lumière.

Les terroristes écervelés qui  ont perpétré ces massacres, en assassinant de sang froid et par des actes prémédités des civils innocents, ne peuvent en aucun cas, et sans l’ombre d’un doute, porter en eux une particule  d’une religion quelconque. Les musulmans, dignes de cette appellation, qui commencent le moindre de leurs gestes quotidiens par "AU NOM D’ALLAH LE TOUT MISERICORDIEUX, LE TRES MISERICORDIEUX " ne peuvent commettre un acte aussi odieux et aussi ignoble dénué de tout sentiment humain de pitié ou de clémence.

Des massacres contre des civils  en Syrie, en Iraq, en Turquie, en Arabie Saudite, Au Yemen, en Egypte, en Tunisie, au Liban …….en Belgique, En France,  contre des femmes et des enfants,  dans des centres commerciaux, sur des places publiques et dans des Mosquées, ne peuvent être que l’œuvre maléfique et le projet destructeur d’un groupuscule extrémiste  assoiffé de sang,  d’argent et de pouvoir. Cette bande de mercenaires assassins ne peut nullement représenter ou parler au nom d’un milliard de muslims aspirant à vivre leur religion dans la dignité, la quiétude et le respect des autres.

 

 Abdelhalim Benyacob

Citoyen  Marocain  Arabe et Musulman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Minimalist © 2014 -  Hébergé par Overblog