Je Paris sur les lumières
Je Paris sur les lumières
Monsieur l’ambassadeur.
C’est avec une grande affliction et une profonde tristesse que je vous envoie ce fax pour vous témoigner notre entière solidarité avec le peuple français et notre indéfectible compassion avec les familles des victimes des attentats barbares du 13 novembre qui ont secoué la ville lumière.
Les terroristes écervelés qui ont perpétré ces massacres, en assassinant de sang froid et par des actes prémédités des civils innocents, ne peuvent en aucun cas, et sans l’ombre d’un doute, porter en eux une particule d’une religion quelconque. Les musulmans, dignes de cette appellation, qui commencent le moindre de leurs gestes quotidiens par "AU NOM D’ALLAH LE TOUT MISERICORDIEUX, LE TRES MISERICORDIEUX " ne peuvent commettre un acte aussi odieux et aussi ignoble dénué de tout sentiment humain de pitié ou de clémence.
Des massacres contre des civils en Syrie, en Iraq, en Turquie, en Arabie Saudite, Au Yemen, en Egypte, en Tunisie, au Liban …….en Belgique, En France, contre des femmes et des enfants, dans des centres commerciaux, sur des places publiques et dans des Mosquées, ne peuvent être que l’œuvre maléfique et le projet destructeur d’un groupuscule extrémiste assoiffé de sang, d’argent et de pouvoir. Cette bande de mercenaires assassins ne peut nullement représenter ou parler au nom d’un milliard de muslims aspirant à vivre leur religion dans la dignité, la quiétude et le respect des autres.
Abdelhalim Benyacob
Citoyen Marocain Arabe et Musulman
Published by Benyacob Abdelhalim … - Initiative de Benyacob Abdelhalim